Fairesoimême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ...

Aller en bas

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ... Empty Possibilité de revenir sur l'ancien forum ...

Message par SHADOWS Jeu 15 Jan 2009 - 1:13

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ... Att All

En me promenant sur le forum support du fournisseur aceboard, je viens d'apprendre qu'ils ont mis en place une nouvelle équipe, et que celle ci reprend tous à zéro
Bon d'accord... ca nous arrangerai bien, d'autant qu'ils comptent faire les améliorations nécessaire
J'ose pas encore ré-ouvrir l'ancien forum, car je suis en train de récupérer la Bdd, et si par exemple la "nouvelle équipe" n'est pas plus performante que l'ancienne, nous devrions dire adieu à l'ancien forum
J'aimerai bien sur continué sur l'ancien (bécause) bien référencé et déjà pas mal connu.
Si la chose se fait, j'enverrai à tous les membres un mail pour dire que le forum =>http://fairesoimeme.aceboard.fr est de nouveau opérationnel
Certe moins performant que celui ci, mais plus simple a gérer.
J'attends encore un peu avant d'intervenir, si vous avez des suggestions ou questions, ne vous privé pas de les faire à la suite de ce post

merci


Dernière édition par SHADOWS le Jeu 16 Juil 2009 - 3:48, édité 1 fois
SHADOWS
SHADOWS
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ... Empty Re: Possibilité de revenir sur l'ancien forum ...

Message par SHADOWS Mer 21 Jan 2009 - 4:49

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ... Att

J'ai réactiver http://fairesoimeme.aceboard.fr car celui ci (le second forum) a un peu de mal à partir, et comme il ne sert à rien de le référencer car il n'y a pas de messages, on va tout de même pas perdre le peu que l'on a
Il y a encore pas mal de bugs, et je ne peux toujours pas faire de mass-mailling pour prévenir tous le monde, mais dès que cela sera possible j'enverrai un mail à tous
Je garde celui ci ouvert en cas de problèmes de cette façon l'on ne perdra pas tous
Ceci me permettra de faire des tests de design, de, php, html, css, javascript, etc....

Merci de votre attention

Possibilité de revenir sur l'ancien forum ... Bye
SHADOWS
SHADOWS
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum