Fairesoimême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

4 participants

Aller en bas

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Empty Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

Message par MWM Dim 15 Fév 2009 - 12:23

J'ai une machine à laver SIEMENS SIWAMAT XB 2462. Je ne parviens pas à accéder au filtre qui est obstrué. J'ai défait une plaque de tôle sur le bas de la façade pour accéder au bouchon de vidange noir. Je le dévisse et il me reste entre les mains sans libérer le filtre. Comment fait on pour le sortir ?
Je suis bloqué sans pouvoir faire de lavage avec quatre personnes dans la maison. Impossible de joindre SIEMENS car je ne suis pas en train de commander une machine. Elle est en panne chez moi et je cherche à la remettre en service !

MWM

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Empty Re: Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

Message par SHADOWS Dim 15 Fév 2009 - 20:38

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Att

Bonjour et bienvenue

Dans ce cas il te reste la solution de démonter la pompe, normalement tu peux avoir accès sans démonter le carter,
En la basculant et passer par dessous

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Bye
SHADOWS
SHADOWS
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Empty Re: Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

Message par Alberto56 Dim 25 Aoû 2013 - 23:02

MWM a écrit:Impossible de joindre SIEMENS car je ne suis pas en train de commander une machine. Elle est en panne chez moi et je cherche à la remettre en service !
A la limite tu peux essayer de joindre http://www.misterpieces.com. Non seulement ils vendent plein de pièces détachées mais en plus ils conseillent bien.
Alberto56
Alberto56

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Empty Re: Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

Message par superpaul Mer 25 Sep 2013 - 22:15

Bonjour,
Les sites de pièces détachées sont effectivement une bonne solution si le filtre est mort. Je n'ai jamais utilisé misterpieces.com, mais je vais généralement sur www.bvmpieces.fr qui dispose de beaucoup de choix.
Bon courage.

superpaul

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché Empty Re: Lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2462 -- Filtre bouché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum